Don de SIKO GmbH et petite cérémonie d'ouverture

La société SIKO GmbH, fabricant de capteurs et de systèmes de positionnement, a accueilli dans sa nouvelle usine de Bad Krozingen, le 3 juillet 2020, une quinzaine d'invités triés sur le volet. A l'origine, le directeur de SIKO, Sven Wischnewski, avait prévu une grande fête d'inauguration sur le nouveau site de SIKO, au Krozinger Weg à Bad Krozingen. Puis la crise du Covid19 est arrivée et les plans initiaux ont dû être abandonnés.

Info photo de gauche à droite : Volker Kieber (maire de Bad Krozingen), Horst Wandres (associé de SIKO), Sven Wischnewski (directeur de SIKO), Peter Lob (association des commerçants de Bad Krozingen) et Ursula Wandres (associée de SIKO).

Finalement, Sven Wischnewski n'a pas manqué de porter un toast, pardon, de trinquer, avec des invités tels que le maire de Bad Krozingen Volker Kieber, des représentants de l'association des commerçants de Bad Krozingen et les bureaux d'études impliqués de manière déterminante, ainsi que les architectes Tobias Hahlbrock et Andreas Wiskandt, dans le cadre des règles de distance et d'hygiène en vigueur, et d'entreprendre une visite guidée de l'usine avec les invités intéressés.

Dans le cadre de la petite inauguration, Sven Wischnewski a remis à Monsieur Peter Lob, président de l'association des commerçants de Bad Krozingen, un don de 2.000 euros pour soutenir des projets locaux.